Coordonnateur(trice) d'un évènement solidaire pour l'Amérique Latine

emploi d'été, Au Québec

Lieu: Chambly, Québec, Canada — Durée: 6 semaines

Lieu: Chambly (Possibilité de télé-travail)

Début prévu: fin mai 2017

Durée de l’emploi: 6 semaines (30 heures semaine)

Salaire offert: 11,25$/heure

Voyages Inter-Cultures est un organisme de coopération international qui travaille avec les populations défavorisées en Amérique Latine afin de réduire les inégalités et la pauvreté par l’envoie de volontaires et de donations matérielles et financières. Nous intervenons dans les domaines de la santé, éducation et environnement.

Contexte

Dans le cadre du programme Emploi d’été Canada, nous sommes à la recherche d’une personne pouvant nous appuyer dans l’organisation d’un événement solidaire sous forme de levé de fond. Les fond recueillis iront pour appuyer nos projets au Honduras.

Description du Mandat

Sous la supervision de la chargée de projet de Voyages Inter-Cultures, le coordonnateur ou la coordonnatrice aura la responsabilité de mettre sur pied l’événement solidaire qui aura lieu en Juillet 2017. La personne aura comme mandat de réaliser un évènement qui servira de levée de fonds dans la région afin de faire connaitre l’organisme et d’amasser des fonds pour les projets en santé, en éducation et en environnement que nous avons en Amérique Latine. Nous souhaitons rejoindre les communautés visibles d’une part par cette activité afin de réaliser un dialogue et un partage entre les communautés. La personne coordonnatrice aura donc à mettre en place un espace, durant l’évènement de levé de fonds, afin de permettre cela.

Responsabilités Spécifiques

Exigences Requises:

Atouts:

Comment postuler?

Faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae, avant le 21 mai 2017 par courriel au: info@voyagesinter-cultures.com